Avis DELAGE MENUISERIES
Comment est actuellement la situation au travail chez DELAGE MENUISERIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chantier réalisé sur 2 jours,malgré le froid les 2 techniciens ont travaillé avec beaucoup de précautions afin de minimiser les degats lors de la dépose des anciennes menuiserie, le résultat est là.
Nous ne pouvons que les feliciter, la pièce est comme avant l intervention
Binômes très professionnel, discret, minutieux, qui a le souci de la satisfaction client..
Entreprise locale à recommander
Ces techniciens semblent vraiment compétents ! Quelles options de menuiserie sont proposées et combien de temps durent généralement leurs interventions ? Des conseils pour choisir le bon type de matériau ?
Menuiserie posée en 2023 par l'intermédiaire de novea/maisons limousines. Produit de qualité passable et pose médiocre. Demande de SAV début avril 2024 à ce jour aucune réponse.
Est-ce que les problèmes rencontrés sont toujours pris en charge dans la garantie ou non? Cela pourra peut-être faciliter une intervention.
Produit toujours sous garantie.
une demande de SAV depuis avril 2024 lancée. Rien jusqu'à ce jour. Menuiserie de qualité médiocre ainsi que la pose des fenêtres et des baies vitrées et coulissantes. Produits installés en 2023!