Avis Wopilo
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il est proposé un stage de 6 mois Responsable Expérience Client chez Wopilo, salaire non indiqué. Poste présenté comme “moteur de croissance”, avec objectif de satisfaction irréprochable… et de conversion. Grosse attente: gérer en même temps support multi-canal, réclamations livraison/remboursement, et vente additionnelle + relances prospects. Un avantage principal: forte responsabilisation, rapide, type startup.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un stage, et sans salaire affiché, c’est raisonnable chez Wopilo ?
Manon
Wopilo a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Villes voisines