ABA ELECTRONIQUE

Épinay-sur-Orge
SIREN: 343 657 870
Ingénierie et architecture

Avis ABA ELECTRONIQUE

Est-ce-que l'entreprise ABA ELECTRONIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ABA ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Après avoir contacté cette société je suis tombé sur un monsieur très gentil qui m'a demandé de rappeller l'après midi, ce que je fais eh là je tombe sur une dame pas très accueillante me sors 50 excuses différence quel peut rien faire qu'il devrait être fermé mis qui travaille et que sa sert a rien de la contacter je lui demande si le monsieur peut me rappeler elle me dit non . Je peux rien pour vous 🥳j ai dit ha bon merci . Au revoir dommage l impression de faire (supprimé par l'administrateur)

Carla

Bah si c'est comme ça qu'on y reçoit tout les clients comment ils font pour faire du chiffre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Avez-vous entendu parler de ASI CONSTRUCTION, situé près de ABA ELECTRONIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

De près, je trouve ASI CONSTRUCTION. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ABA ELECTRONIQUE?

ABA ELECTRONIQUE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

L'entreprise IFO BIENS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ABA ELECTRONIQUE?

adrien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ABA ELECTRONIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Savez-vous ABA ELECTRONIQUE? Est-elle connue dans le village Épinay-sur-Orge?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ABA ELECTRONIQUE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

ABA ELECTRONIQUE Questions fréquentes