EDEN RENOV

Le Pont-de-Beauvoisin
SIREN: 501902092 SIRET: 50190209200029

Avis EDEN RENOV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDEN RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN RENOV ?

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise EDEN RENOV après la pandémie ?

Est-il vrai que EDEN RENOV est la meilleure du secteur à Le Pont-de-Beauvoisin ?

Question aux employés:
attention avec les artisans qu'il recrute. Qualitypose est une societe aux prestations catastrophiques ! et bien sûr ils ne donnent plus de nouvelles apres livraison de chantier. On comprend les bas prix

sabrina

Quel est le lien entre EDEN RENOV et Qualitypose ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

attention au artisans avec qui ils travail. La societe Qualitypose est castastrophique ! et bien sur ils ne donnent plus de nouvelles apres livraison de chantier. On comprend les bas prix

mathieu

Qualitypose ? Pourquoi vous l'évaluez cette entreprise sur la page de EDEN RENOV ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
EDEN RENOV est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de EDEN RENOV sont: Très mauvaise ambiance.

Manon

et s'il s'agit d'un aspect positif ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en RHA ou en EDEN RENOV?

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Pont-de-Beauvoisin a affecté EDEN RENOV?

Je suis satisfait de cette boulot peintre en bâtimentJe parle la langue anglais.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EDEN RENOV faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EDEN RENOV?

Bonjour a tous! L'entreprise fonctionne tres bien depuis des années et a des activités liées à Services de construction et de rénovation

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de EDEN RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

FINANCIERE MORNASSIENNE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EDEN RENOV?

virginie

Quel employeur à Le Pont-de-Beauvoisin me proposera le salaire de 1600 - 3800 en secrétaire? Peut-être EDEN RENOV?

Est-ce que EDEN RENOV s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez EDEN RENOV? Le salaire mensuel est bon?

EDEN RENOV Questions fréquentes