CF PLASTIQUES SA

Pusignan
Évaluation 2.9/5

Avis CF PLASTIQUES SA

2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CF PLASTIQUES SA ?

Que voulez-vous savoir sur CF PLASTIQUES SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de CF PLASTIQUES SA? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de CF PLASTIQUES SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BATANA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CF PLASTIQUES SA?

CF PLASTIQUES SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous avons tous un contrat temps plein, Apprentissage dans notre entreprise. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Je voudrais savoir si dans CF PLASTIQUES SA un employé obtient voiture de service, comme dans GAMBRO INDUSTRIES? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de CF PLASTIQUES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Hé, il y a peut-être des recrutements pour ingénieur avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais CF PLASTIQUES SA m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Pusignan, peut-être autour.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1100 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans CF PLASTIQUES SA?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander CF PLASTIQUES SA?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CF PLASTIQUES SA.

À quoi ressemble la communication dans CF PLASTIQUES SA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

CF PLASTIQUES SA Questions fréquentes