Gorillas

15 Rue Georges Picquart, Paris

Avis Gorillas

Comment fonctionne Gorillas ?

Que voulez-vous savoir sur Gorillas ?

Mamadou sakho
Date de l'expérience: 2022-05-20

Livraison 2017

Date de l'expérience: 2022-03-05

Livrent ils sur le cours Tolstoï Villeurbanne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 866 visiteurs uniques

bony1234@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-12-01

Débutant

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Je cherche du travail comme préparateur de commande

Florian Vadaine
Date de l'expérience: 2021-11-10

Lamentable , erreur de paie qui as ce jour n'est toujours pas réglée , aucun contact des RH , LAMENTABLE

super
Date de l'expérience: 2021-10-27

super

Date de l'expérience: 2021-10-02

Question aux employés:
Fatigue extrême de devoir garder cette cadence ? Beaucoup d arrêt maladie ds vos équipes?

losbollos
Date de l'expérience: 2021-09-23

c'est une catastrophe! Les couts sont hyper élevés et le produits parfois périmés

Cyril
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il est intéressant de noter que ce poste de livreur chez Gorillas offre une opportunité unique de rejoindre une start-up en pleine expansion. La description du poste met en avant le rôle clé du livreur au sein de l'entreprise, ce qui suggère que les livraisons sont un élément central de l'activité de Gorillas. Les missions comprennent la livraison des produits aux clients dans une zone spécifique, ainsi que la promotion de l'entreprise lors de ces rencontres. On peut également noter que l'appétence pour le vélo et une bonne orientation sont des prérequis importants pour ce poste. Qu'en est-il du salaire et des avantages offerts par Gorillas ?

Quelles mesures concrètes Gorillas a-t-elle prises pour réduire le nombre de licenciements et maintenir la stabilité de ses effectifs ?

Quelles sont les politiques de Gorillas concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Dans lequel des deux, un contrat à durée déterminée ou un contrat à durée indéterminée, est-il mieux de travailler chez Gorillas ?

Les employés de l’entreprise Gorillas sont-ils satisfaits du niveau d'équipement disponible sur le lieu de travail ?

Gorillas recrute pour le poste Social Media Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable De Magasin! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gorillas Questions fréquentes