ARTIS PANEM

Sète

Avis ARTIS PANEM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARTIS PANEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIS PANEM ?

Laura
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Le travail dans ARTIS PANEM est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Si tu es bon tu regrettes pas

Célia

Laura, vous dites que tu regrettes pas si tu es bon. Et si tu n'es pas bon, tu peux compter sur le soutien de la part du patron ou des autres employés ?

Ciryl

Stage genial

Cécile

Ciryl, c'était une expérience enrichissante pour vous ? Si oui, qu'est-ce que vous avez appris ?

Nick

Super ambiance

Super

Agathe

Vous êtes d'accord que l'ambiance de travail est bonne dans ARTIS PANEM ? Le supérieur est respectuex envers ses employés ?

Clementine

Pouvez-vous écrire quelques faits sur le travail? Êtes-vous satisfait des conditions proposées ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Tres bonne boutique et patron sympa

William

Puis-je travailler à domicile et combien de temps ? Il y a des offres?

ambre

Je travaille actuellement en tant que pâtissière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ARTIS PANEM correspond-il aux fonctions exercées?

marion

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

ambre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Nick

Bon salaire dans cette entreprise car qualite au rv

Maxence

Je suis intéressé à travailler dans cet endroit, quelqu'un me dira à quoi ressemblent les scènes ? Quelles connaissances devez-vous démontrer?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

No problem

Alex

Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cet endroit?

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-08

ARTIS PANEM recherche un boulanger ou une boulangère avec des compétences en comptabilité, lecture de recettes, façonnage, cuisson et notions d'hygiène et d'entretien du matériel. Les horaires de travail sont flexibles, soit le matin, soit l'après-midi, du lundi au samedi. Quelles sont les compétences supplémentaires requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose une formation interne pour les nouveaux employés ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://fr.jooble.org/desc/2661715708211343404? Merci

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez ARTIS PANEM?

Chez ARTIS PANEM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de ARTIS PANEM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère, prouvez!

ARTIS PANEM Questions fréquentes