MOSICA

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis MOSICA

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour MOSICA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOSICA ?

fzGhe
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne entente entre les collaborateurs et la direction !
Avantage de petite structure : vous êtes connu pour votre savoir-être et votre savoir-faire.
Respect de la parole donnée
Authenticité et simplicité

Marie-Hélène

Merci pour cette information ! Si je comprend c'est une nouvelle entreprise j'aimerais savoir si elle travail en sous traitante avec des artisans qui ont fait leur preuve ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une nouvelle offre est apparue dans cette société: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168752078W.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3000 €. Combien peut proposer MOSICA?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail en tant qu' analyste dans d'autres régions de France?

Le travail dans MOSICA est-il aussi monotone que dans ATLANTICOM?

Est-ce que MOSICA, à deux pas de DIAGS CONTACT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quels postes au sein de MOSICA sont les plus à risque de contracter un virus?

MOSICA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Nantes, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur MOSICA? Écrivez si cette entreprise propose un travail

MOSICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur C# (H/F).

L'entreprise MOSICA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MOSICA Questions fréquentes