PROFIL PARTENAIRE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis PROFIL PARTENAIRE

3.5

PROFIL PARTENAIRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIL PARTENAIRE ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-09-15

Intéressant ! PROFIL PARTENAIRE propose un poste de Responsable Garantie. Le salaire proposé est assez attractif, allant de 45 000 € à 55 000 € par an. On peut voir que le groupe Industriel est reconnu pour la qualité de ses produits et sa satisfaction client. Le Responsable Garantie sera responsable de superviser les activités liées aux demandes de garanties émanant du réseau de distributeurs. Une formation et un soutien seront assurés auprès du réseau pour l'utilisation des systèmes d'information liés aux demandes de garanties. Le titulaire du poste devra également entretenir de bonnes relations avec les distributeurs et les différents départements de la filiale pour assurer un suivi efficace de l'activité. Une question qui me vient à l'esprit : quelles compétences sont requises pour occuper ce poste de Responsable Garantie ?

Caroline K
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bonne expérience

Renée

Ils ont réussi à vous trouver un emploi en combien de temps ? Je cherche du travail très rapidement.

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que l'entreprise BONDUELLE FRAIS TRAITEUR donnent plus de bons pour les vacances que PROFIL PARTENAIRE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PROFIL PARTENAIRE emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PROFIL PARTENAIRE ou GERANT MANDATAIRE CHAUSSURES ERAM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a une possibilité de apprendre à utiliser excel ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans PROFIL PARTENAIRE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

PROFIL PARTENAIRE ne s'occupe que de travail temporaire?

ils exigent la connaissance de la langue anglais chez PROFIL PARTENAIRE?

J'aimerais connaitre votre opinion sur PROFIL PARTENAIRE. Je cherche un job travail au poste Assistant Commercial confirmé F/H

Quel est le processus de recrutement chez PROFIL PARTENAIRE? Dites quelque chose de plus.

PROFIL PARTENAIRE embauche maintenant quelqu'un pour le poste commercial. Merci beaucoup.

dylan

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROFIL PARTENAIRE ?

PROFIL PARTENAIRE recrute récemment pour des postes :

Key Account Manager Aftermarket h/f (CDI), Responsable Commercial h/f (CDI)

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de commercial si je connais word et je parle anglais ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PROFIL PARTENAIRE. Nous attendons des informations.

Ils recrutent à nouveau dans PROFIL PARTENAIRE. Toujours à la recherche de Responsable Des Ventes.

PROFIL PARTENAIRE recherche actuellement un Responsable Des Ventes.

PROFIL PARTENAIRE Questions fréquentes