Avis IMALYS
Très bien accueillie très professionnel
Il est toujours agréable d'entendre de bonnes expériences. Pouvez-vous partager plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience avec Imalys si positive ? Quel service avez-vous utilisé ?
Manipulateur radio au top, attitude bienveillante, sait détendre les stressés de la blouse blanche et met en confiance. Rapide et efficace.
je demande toujours a faire mes radios au centre d'estaires car radiologue tres gentil qui met a l'aise, toujours agreable avec ses patients et donne de bon conseil
Vous recommandez alors IMALYS ? Vous fréquentez ce centre depuis longtemps ?
oui je recommande j'y vais depuis au moins 10 ans
Bonjour
Il est inadmissible que tant de cons donnent un avis défavorable envers le centre d'Estaires alors que moi j'ai trouvé encore ce matin une personne à l'accueil très respectueuse et gentille de même que le Médecin avec qui je suis passé.
Je trouve que c'est inadmissible de baver des conneries sur ce centre.
Pour les critiqueurs je vous dis que vous êtes une bande de cons en puissance.
J'ai trouvé l'accueil efficace et le manipulateur au top. Sait mettre en confiance et détendre les stressés comme moi. Gentil,rapide et efficace !
IMALYS ou SCM INFIRMIERS BRIFFAUT P & BECQUART M : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Comment l'IA change-t-elle la facon dont IMALYS collecte et analyse ses données en 2026 ?
Cartographie de IMALYS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI