IMALYS

Évaluation 4.5/5
880 RUE DELBECQUE, 62660 BEUVRY
SIREN: 321153983 SIRET: 32115398300036 Téléphone: +33 3 21 57 28 37
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis IMALYS

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IMALYS ?

Que voulez-vous savoir sur IMALYS ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Manipulateur radio au top, attitude bienveillante, sait détendre les stressés de la blouse blanche et met en confiance. Rapide et efficace.

Viviane

Bonjour, tu pourrais me donner leur site internet ? Je voulais savoir si cette société est humaine ? Les managers sont OK ? Merci infiniment

steph
Date de l'expérience: 2021-11-10

je demande toujours a faire mes radios au centre d'estaires car radiologue tres gentil qui met a l'aise, toujours agreable avec ses patients et donne de bon conseil

Emilie

Vous recommandez alors IMALYS ? Vous fréquentez ce centre depuis longtemps ?

stephy

oui je recommande j'y vais depuis au moins 10 ans

Emilie

Je vous remercie ! Est-ce que pour les examens, il faut payer ou c'est couvert par mutuelle ? Merci

regiswexsteen@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-13

Bonjour
Il est inadmissible que tant de cons donnent un avis défavorable envers le centre d'Estaires alors que moi j'ai trouvé encore ce matin une personne à l'accueil très respectueuse et gentille de même que le Médecin avec qui je suis passé.
Je trouve que c'est inadmissible de baver des conneries sur ce centre.
Pour les critiqueurs je vous dis que vous êtes une bande de cons en puissance.

Christophe

Je ne trouve aucun connerie ici.. Je pense que c'est une bonne entreprise

fabien

Je ne trouve aucun connerie ici.. Je pense que c'est une bonne entreprise qui est au top. Ma note 5/5

J'ai trouvé l'accueil efficace et le manipulateur au top. Sait mettre en confiance et détendre les stressés comme moi. Gentil,rapide et efficace !

fabien

Moi aussi j'ai lu que des bons avis sur ce centre.
Avant d'y aller je voudrais savoir s'il y ade longues files d'attente pour les examens?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GROUPE MEDICAL LOUIS PASTEUR ou en IMALYS?

Il y a une autre entreprise dans la région, LES DEUX ANGES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de IMALYS?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? IMALYS ou GROUPE MEDICAL LOUIS PASTEUR?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise IMALYS a-t-elle subies?

Quant l'employeur IMALYS a Beuvry, ma notification 2! Quelles sont vos impressions??? merci beaucoup

Quel est le temps de préparation les documents par IMALYS?

Pourqoui l'entreprise IMALYS a-t-elle une note de 2/5? Vous n'avez pas des perspectives de promotion?

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de IMALYS. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Est-ce que IMALYS offre le remboursement de transport?

IMALYS Questions fréquentes