CYANIDE

5 BOULEVARD DES BOUVETS, 92000 NANTERRE
Arts, culture et divertissement

Avis CYANIDE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CYANIDE ?

Que voulez-vous savoir sur CYANIDE ?

sbgmichel4@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-01

Licence 2 en Droit

Cécile

quand rogue lords sera-t-il disponible à l'achat ??

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-20

Cyanide est un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Nanterre, près de Paris, et créé par anciens employés d’Ubisoft, il est devenu l’un des studios les plus productifs en France. Le studio est reconnu notamment pour ses jeux de sport comme la populaire série Pro Cycling Manager.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de CYANIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CYANIDE pour les prochains mois?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 2000 € à 3300 €. Combien peut proposer CYANIDE?

Bonjour les amis, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Level Designer (H/F) chez CYANIDE? Merci de vos retours.!

Est-il vrai que CYANIDE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

NETFECTIVE TECHNOLOGY a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CYANIDE?

Avez-vous l'opportunité de suivre des cours de langues anglais dans cette entreprise CYANIDE?

Ce que j'aime le plus dans CYANIDE? mutuelle, CDI / CDD- 6 à 12 mois, anglais.. Les points négatifs? Il n'y en a pas

Je recherche un emploi en tant que testeur qa. J'ai de l'expérience et je parle bien anglais. Est-ce qu'il y a un tel poste dans CYANIDE? Est-ce qu'ils offrent remboursement transport?

J'aimerais savoir une reponse siCYANIDE emploie des employés?

Pensez-vous que MONSIEUR GUIZ offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CYANIDE?

CYANIDE recrute récemment pour des postes :

Programmeur (H/F), Stage Programmeur (H/F), / Freelance Réalisateur Cinématiques (H/F)

Salut ! La société CYANIDE recrute des personnes qui parlent anglais à Nanterre. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/4085856230776060055.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CYANIDE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

CYANIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Lead 3D Animator (F/H)!

En CYANIDE ils ont actuellement besoin de Environment Artist 3D (F/H).

CYANIDE Questions fréquentes