VERDELEC

59 RUE DE DIEPPE, 27140 GISORS

Avis VERDELEC

Combien l'entreprise VERDELEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VERDELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de VERDELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VERDELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2900 €. Est-ce le cas avec VERDELEC? Merci pour vos réponses

Il y a une autre entreprise à proximité, D'CO FLORALE. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERDELEC?

VERDELEC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à VERDELEC est plus facile que celui à SARL AUTELELEC. Peut-tu dire cela aussi?

Y a-t-il de nouveaux offres d'emploi chez VERDELEC? Récemment j'ai regardé et il n'y avait rien, je pense qu'il y a rarement des recrutements ici. Le poste juriste m'intéresse le plus alors je pose des questions sur cet emploi.

Je me sens bien chez VERDELEC. Je recommande cet employeur.

Comment va VERDELEC ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

VERDELEC Questions fréquentes