OLHABIDEA

64310 SARE
SIREN: 431911999 SIRET: 43191199900024 Téléphone: +33 5 59 54 21 85
Restaurants et services alimentaires

Avis OLHABIDEA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OLHABIDEA ?

Que voulez-vous savoir sur OLHABIDEA ?

Vous ne savez pas si OLHABIDEA, comme CHALET D ANTAN répare également les articles qu'elle vend?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en OLHABIDEA qu'en CHALET D ANTAN?

Le style de gestion dans OLHABIDEA est-il différent de celui dans AUBERGE DU BOULODROME? Sais tu quelque chose à propos de cela?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de OLHABIDEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OLHABIDEA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'employeur de OLHABIDEA prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez OLHABIDEA?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de OLHABIDEA pour les cinq prochaines années?

La discussion OLHABIDEA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Êtes-vous de Sare? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez OLHABIDEA.

Attention, nouvelle offre de OLHABIDEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

OLHABIDEA Questions fréquentes