COTE FERME

5 CHEMIN DE BORDENEUVE, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 452260995 SIRET: 45226099500025 Téléphone: +33 5 61 76 91 81

Avis COTE FERME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COTE FERME ?

Que voulez-vous savoir sur COTE FERME ?

Est-il vrai que COTE FERME s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Près de COTE FERME est BE FROMAGE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de COTE FERME? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COTE FERME ou en ARMAVIR?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de COTE FERME. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BE FROMAGE et COTE FERME. Quelle est plus grand?

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maîtresse d'hôtel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COTE FERME, je pense que ça va me manquer.

Est-il possible de signaler divers problèmes à COTE FERME?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCOTE FERME ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Je veux travailler comme maîtresse d'hôtel. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Êtes-vous de Tournefeuille? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez COTE FERME.

COTE FERME Questions fréquentes