D P VAR SERVICES

79 AVENUE JEAN JAURES, 83320 CARQUEIRANNE
SIREN: 484278379 SIRET: 48427837900017 Téléphone: +33 6 28 33 80 11
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis D P VAR SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez m’informer est-ce que D P VAR SERVICES vend des services?

Que voulez-vous savoir sur D P VAR SERVICES ?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de D P VAR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que D P VAR SERVICES s'occupe de nettoyage de bouteilles?

À côté, il se trouve l'enreprise LA GUIRANNE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezD P VAR SERVICES?

Les enfants des employés D P VAR SERVICES reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en D P VAR SERVICES ou en LE HAMEAU DE LYSE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que D P VAR SERVICES s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

D P VAR SERVICES rime avec bonne ambiance et convivialité.

D P VAR SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154SLXJAide À Domicile!

Offre N° 155TQNJAide Ménager / Ménagère À Domicile - D P VAR SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

D P VAR SERVICES Questions fréquentes