CAPITOL PHARMA

8 CHEMIN DE LA PLAINE, 31770 COLOMIERS
Évaluation 3.7/5

Avis CAPITOL PHARMA

3.7

D'autres entreprises paient plus que CAPITOL PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITOL PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de CAPITOL PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

CAPITOL PHARMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ABLATECH qu'en CAPITOL PHARMA?

Est-ce que le poste de installateur dans cette entreprise mérite l’attention ? Merci d’avance pour vos recommandations.

Vais-je gagner de 400 € à 2700 € dans CAPITOL PHARMA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que ABLATECH, comme CAPITOL PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de CAPITOL PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans CAPITOL PHARMA?

Ma recherche en vain. Mais je vais poser des questions sur CAPITOL PHARMA, recrute-t-elle pour le poste de assistante administrative? Est-il bon de travailler dessus?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise CAPITOL PHARMA? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Comment est le travail chez CAPITOL PHARMA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CAPITOL PHARMA recrute pour le poste de Offre N° 154PKYLPréparateur De Commandes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CAPITOL PHARMA a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Teleconseiller H/F. Vous pouvez gagner 1750 €.

CAPITOL PHARMA Questions fréquentes