ABLATECH

Plaisance-du-Touch
SIREN: 527648919 SIRET: 52764891900035

Avis ABLATECH

J'hésite à commencer à travailler pour ABLATECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABLATECH ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ABLATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ABLATECH ou CAPITOL PHARMA?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 2700 €. ABLATECH peut-elle donner plus?

Les dispositifs médicaux de ABLATECH et CAPITOL PHARMA sont-ils de qualité similaire?

Avez-vous peur que ABLATECH ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

J'habite tout près de Plaisance-du-Touch et de ABLATECH et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme assistante administrative? C'est ok?

Est-il vrai que ABLATECH s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'aimerais savoir si ABLATECH emploie des maîtres de pharmacie?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Y a t-il quelqu'un qui est employé par ABLATECH? Est-ce que vous pouvez travaillez en temps plein, CDI? Est-ce que la connaissance de powerpoint est exigée?

ABLATECH recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL MEDICAL, technico commercial medical, Technico commercial

Comment est l'offre de travail chez ABLATECH? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

ABLATECH Questions fréquentes