Avis MONSIEUR DIDIER HAFFNER
Malhonnête, incompétent, voleur, manipulateur.
Que dire de plus. A fuir. Combien de personnes ont du avoir des soucis avec cette personne..
Ce sont des accusations fondées. Pas possible d'en discuter plus pour le moment.
Très déçu et une incompréhension totale de la finalité de nos échanges.
Je confirme, de mon côté j'insisterais sur "incompétent" et j'ajouterais "absent". Tout est dit...
Même expérience que l'avis ci-dessous ; à fuir
Incompétent, malhonnête, déserteur.
Pour info les gendarmes oublié pas que vous êtes papa avant de vernir merci
Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : MONSIEUR DIDIER HAFFNER ou D H CONCEPTION ?
Pensez-vous que la communication sur les délais est suffisamment transparente chez MONSIEUR DIDIER HAFFNER ?
Les délais? Cet individu ne doit pas connaître ce mot mon pauvre monsieur.
C'est inadmissible que cette personne exerce encore.
Des avis Google faux et sur demande. Une honte.
Aucune maitrise... que du baratin
..
Pourriez-vous préciser quels aspects de leur service vous ont semblé manquer ? Qu'est-ce que vous attendiez de leur part ?
Qui a eu une bonne expérience avec MONSIEUR DIDIER HAFFNER ces derniers mois ?
Personne. C'est avis Google sont faux.
Déjà bien plus d'une personne déçue et surtout très embêté par cet individu qui ne gère absolument rien et qui joue avec les gens leur argent et les promesses non tenues.