Avis CICR

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2700 €. CICR paie-t-elle aussi autant?

Laisser un commentaire à propos de CICR

Comment la direction de l'entreprise CICR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
CICR a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de CICR? Par exemple, le dernier tweet, voyez

Avez-vous vu ce tweet que CICR a inséré?

Un autre recrutement dans CICR, cette fois pour le poste Chaudronnier.
En CICR ils ont actuellement besoin de Responsable Maintenance.
Voulez-vous devenir Tuyauteur? Postulez pour ce poste à Cambronne-lès-Ribécourt.
Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CICR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CICR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

Les principaux inconvénients de CICR sont:

Je travaille dans cette entreprise:

Le profil de l'entreprise CICR sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?

J'ai entendu dire que réparation de fûts métalliques de transport est l'un des domaines d'activité de CICR. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez CICR? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CICR? Est-il grand?
Quelqu'un connait bien CICR à Cambronne-lès-Ribécourt? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CICR
BUSINESS MANAGER EN INDUSTRIE (H/F)
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CICR il y a peu d'opinions

Avis sur CICR dans les réseaux sociaux

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Les employés CICR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?
Opinions sur l'équipe. Les employés CICR aiment-ils leurs collègues?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CICR?