Avis EXK
Offre de saisonnier chez EXK pour un employé polyvalent de parc de loisirs!
CDD pour juillet et août avec travail les week-ends et jours fériés. Rôle axé sur l'accueil, la vente, et l'entretien dans un cadre naturel et stimulant. Nécessite un permis B ou A et des compétences relationnelles.
Les attentes sont-elles justes face aux responsabilités et conditions? Qui a déjà travaillé dans ce secteur et pourrait partager son avis?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCI DAJAPAGI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans EXK?
Le forum sur EXK est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Cartographie de EXK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI