LABOSUD

SIREN: 329208771 SIRET: 32920877100678
Soins de santé

Avis LABOSUD

3 abonnés

Comment les employés peuvent-ils accéder à ces ressources de manière confidentielle et respectueuse de leur vie privée chez LABOSUD ?

Que voulez-vous savoir sur LABOSUD ?

Mania
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je recommande vivement ce laboratoire inovie car personnel au top.

Marie-Jeanne

Bonjour svp Mania serait il possible de faire tout types d'examen dans ce laboratoire ?

anethys
Date de l'expérience: 2023-08-23

impossible d'avoir les résultat par internet il faut se déplacer

Sara

Ils n'ont pas de service après vente ? Est ce que c'est un laboratoire de biologie médicale ?

Jp
Date de l'expérience: 2022-11-24

En plus d'avoir toucher des milliards pendant 2 ans les labos veulent supprimer les analyses à domicile pour supprimer encore plus de personnel
Ou est passé l'argent public des français qui bénéficient de moins en moins de services des officines privées qui eux profitent Allègrement des deniers publics
Seul les milliardaires profitent des crises successives

Maria

Vous avez certainement vécu une médiocre expérience . Travaillez vous avant pour le compte des labos ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Luc
Date de l'expérience: 2022-11-14

Service très pro et à l'écoute des patients

Renaud

Le cadre de consultation chez eux est il aussi agréable ? Respectent ils les jours de rendez vous chez LABOSUD ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Pompe a fric ! Le groupe a le monopole dans la région et se permet de traité certaine analyse sur certains jours pour optimiser sa rentabilité !!

Anne

Alors a vous entendre on ne peut trouver aucun sens d’humanisme dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-17

7 h d’attente avec un enfant allongé sur le sol avec 40 de fièvre qui ne baisse pas ! Obligé de les faire venir prendre la température et donner un doliprane ! Une honte !

Date de l'expérience: 2022-05-18

Zéro

Claudine - Les différentes branches Lunel

Pourquoi es-tu déçu? Ton opinion va m'aider beaucoup

anonyme - Les différentes branches Lunel

J'utilise le site de labosud depuis quelque temps, il est assez déplorable... dernier exemple en date, suite a une mise en garde de google me disant à moi et à ma compagne que nos mots de passe ont été trouvé sur une liste piratée, nous ne pouvons pas changer le mot de passe dans nos espace personnel, parce que la case et gelée.

Claudine - Les différentes branches Lunel

Désolé mais c'est pas la raison pour critiquer la société à mon avis.

bof - Les différentes branches Lunel
Date de l'expérience: 2022-05-19

boffe

Imane - Les différentes branches Clapiers
Date de l'expérience: 2021-10-05

Terrible expérience
Fuyez cette entreprise à tout prix!!

Fernande - Les différentes branches Clapiers

@ Imane, peux-tu me dire plus ? Pourquoi cette société est mauvais ? Je voulais mieux connaître ton avis. Merci d'avance.

Poo - Les différentes branches Clapiers
Date de l'expérience: 2022-04-02

Vas y et tu verras par toi même
...mais je crois que tu y es déjà allée

Fernande - Les différentes branches Clapiers

Je voulais juste demander pourquoi ils sont mauvais ? Est-ce que tu pourrais me conseiller S'IL TE PLAÎT ? Merci d'avance

anonyme - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2022-02-25

Il n est pas toujours evident de recuperer ses resultats sur internet. Apres plusieurs tentatives et appel en direct du labo, impossible d avoir mes resultats par internet et obligee de me deplacet sur place. Je trouve que le resultat pour acceder a notre compte internet n est pas probant. A revoir

Norbert - Les différentes branches Nîmes

Donc, pour les récupérer, il faut aller chez eux ? Pourquoi, c'est, n'est pas possible de voir en ligne ? Merci d'avance.

charly065 - Les différentes branches Le Crès
Date de l'expérience: 2022-01-03

Laboratoire qui était très bien auparavant. Depuis quelquetemps.. labo mal organise et mauvaise ambiance.

Georgette - Les différentes branches Le Crès

C'est vrai ? Pouvez-vous me dire plus ? Ils ont changé quoi exactement ? Vous savez d'où vient le problème ? Merci d'avance.

Najat - Les différentes branches Juvignac
Date de l'expérience: 2021-12-30

Un accueil au top. La personne qui effectue le test pcr est douce et agréable. Merci.

Esteban - Les différentes branches Juvignac

Bonjour, pouvez-vous me dire combien il faut payer par un PCR chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Najat - Les différentes branches Juvignac

Bonjour, je n'ai rien payé j'avais une ordonnance. Si vous êtes vacciné ou cas contact averé avec un justificatif le test est pris en charge par ma sécurité sociale.
Bonne journée.

Esteban - Les différentes branches Juvignac

Najat, vous avez pris le RDV via doctolib ? ou on peut les contacter directement

anonyme - Les différentes branches Clapiers
Date de l'expérience: 2021-12-18

Pas top test pcr fait jeudi matin par un infirmier libéral mon mari étant handicapé et ne pouvant de déplacer vendredi aucune réponse puis labo ferme samedi et dimanche bravo !!!!!!! Le covid peux circuler tranquillement merci même pas pas un appelle tel pour nous informer d un pb ou difficulté sur notre dossier alors qu ils ont toutes nos coordonnées étant client depuis 10 ans sur jacou

Michel - Les différentes branches Clapiers

Bonsoir, selon moi ils doivent être débordés. Il ne faut pas le prendre mal.

Date de l'expérience: 2021-03-12

tres bien

Julia

Quels sont les points positifs que vous avez retenus ? Merci de les partager avec nous

dan - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2020-09-01

Laboratoire avec un très mauvais sens du service à destination des patients, rendez vous pris le 4 août pour le 29 août afin de faire un test COVID pour pouvoir prendre l'avion et rentrer chez moi (vol international avec obligation de test 72h avant le départ). Malgré l’assurance donnée par le labo (par mail) de rendre le résultat sous les 72h, ne voyant rien venir je suis allé sur place et ils m'ont indiqué qu'ils étaient débordés, que leurs priorités avaient changé bla bla.... et donc qu'il fallait attendre 5 jours. Du coup je suis allé me faire dépister dans un autre labo sur Nîmes bien, plus fiable au niveau des délais mais j'ai dû reporter mon retour chez moi en décalant mon billet d'avion et essuyer le courroux de mon employeur. Ce labo ne cherche qu'à faire du dépistage pour maximiser ses recettes, peu importe s'ils ne tiennent pas les délais, et tout ceci financé par les pouvoirs publics. Labosud à déconseiller fortement, aucune garantie de sérieux dans la transmission des résultats, heureusement d'autres labos sérieux existent encore à Nîmes. Mais j'ai dû faire 2 tests en quelques jours, quel gaspillage.

Thibault - Les différentes branches Nîmes

Vous avez obtenu votre remboursement ?

Alexis - Les différentes branches Nîmes

Quel dommage. Vous avez perdu votre temps :/ Toutefois, c'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

minouche28@outlook.fr - Les différentes branches Castries
Date de l'expérience: 2020-06-22

rdv ce matin secrétaire médicale aimable par contre l infirmier qui m a piqué pas du tout sympatique pas bonjour pas un sourire et quelques reflexions désobligeantes je déconseille heureusement que je n y vais qu une fois par an je pense aller la prochaine fois ailleurs baillargues ou sommieres

Cindy - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonjour, j'ai justement trouvé cette offre d'emploi pour le poste Technicien de Laboratoire ( H/F) ) en Anatomie et Cytologie. Y a-t-il quelqu'un qui y travaille déjà ? Je veux savoir quelles sont les conditions de ce travail ?

Laura - Les différentes branches Nîmes
Date de l'expérience: 2019-10-05

Super accueil

Stephane - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des utilisateurs du forum semblent être relativement satisfaits des services de LABOSUD, appréciant le personnel compétent et à l'écoute. Cependant, quelques-uns se sont plaints du fait qu'il n'est pas possible d'obtenir les résultats en ligne et ont exprimé des inquiétudes quant à la suppression des analyses à domicile et à l'utilisation des fonds publics.
Utilisateurs du forum, avez-vous rencontré des problèmes similaires avec LABOSUD ? Avez-vous bénéficié d'un service professionnel et de qualité ?

LABOSUD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Apparemment ENTEGRIS CLEANING PROCESS SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LABOSUD?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LABOSUD? Je sais que les employés MEDICAL obtiennent quelque chose comme ça.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans LABOSUD?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Attention, nouvelle offre de LABOSUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines H/f F/H, prouvez!

Le recrutement pour Administrateur Sécurité dans LABOSUD a recommencé.

LABOSUD Questions fréquentes