
Avis Techvoyage
Grosse (supprimé par l'administrateur) ! A fuir
J’ai acheté un CarPlay en octobre 2025 qui n’a jamais fonctionné. Je l’ai renvoyé et à ce jour (mars 2026) je n’ai toujours pas eu de remplacement ni de remboursement
Avez-vous essayé de contacter le service clientèle pour suivre l'état de votre remboursement ou de votre remplacement?
Oui de nombreuses fois. Aucune réponse
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai ! J'ai payé 350€ un écran qui ne fonctionne pas, ils m'ont demandé d'acheter les bons faisceaux et ont "oublié" de payer les frais de douane. J'en ai eu pour 30€ de plus et ils voulaient que je retourne l'écran en prenant le retour à mes frais et en déclarant que 20€ de colis à l'assurance... Je les ai signalé aux instances de consommation, j'ai porté plainte et la procédure n'est pas terminée. Je ne vais pas les lâcher !
Avez-vous eu d'autres problèmes avec la qualité des produits dans le passé ou est-ce un incident isolé ?
C’est exactement la même chose pour moi. Même scénario
La situation était-elle identique à 100 % ? Peux-tu nous raconter plus en détail comment tu as vécu cela ?
Oui c’est exactement identique
CarPlay qui ne fonctionne pas
Droit de douane à régler 30€ environ
Retour fait avec assurance à 20€ comme ils l’ont demandés
J’ai l’accusé de réception comme quoi ils l’ont bien réceptionné
Depuis aucune nouvelle malgré mes nombreux mails
De nombreuses organisations déclarent investir dans le développement de leurs équipes. Comment cela se passe-t-il concrètement chez Techvoyage ?
L’expérience associative est-elle valorisée dans le processus de recrutement chez Techvoyage ?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionTechvoyage n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!