IVIFLO

Évaluation 3.8/5

Avis IVIFLO

2 abonnés
3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IVIFLO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IVIFLO ?

Mickael DE
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Mission d'expertise en Cyber, qui s'est correctement passée.
Cela m'a permis de mieux appréhender ce domaine dans un contexte avec de fortes contraintes.
Je suis très content de cette expérience.
Merci

CMorvan
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-19

« Collaborant depuis plus de 5 ans avec les experts d’IVIFLO et leur équipe de Consultants j’ai fortement apprécié leur qualité de services , leur sens très opérationnel des réponses attendues , basée sur l’efficacité technique , et particulièrement cette créativité et une vraie différence sur laquelle Iviflo positionne son innovation ….face aux problématiques Cyber que rencontrent mes Clients »

Sanjeev FRANCIS XAVIER
Date de l'expérience: 2023-01-08

Iviflo ne paie pas ses fournisseurs depuis plusieurs mois.

Nicole

Et comment pouvez vous le savoir ? Travaillez vous chez IVIFLO ?

Oui ils ne paient pas leurs consultant en mission chez des clients finaus
Malgré l'encaissement de ces clients grands comptes

Nicole

Oulala comment travailler dans de pareil conditions ? Est ce que vous pouvez savoir si c'est un fait exprès de leur part , ou alors ils ont un gros problème de gestion ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs ont écrit des commentaires positifs sur IVIFLO en ce qui concerne la qualité de leurs services et leur expertise dans le domaine de la cybersécurité. Cependant, une personne a mentionné des problèmes concernant le paiement des fournisseurs. Quel est votre avis sur la fiabilité d'IVIFLO en tant que partenaire commercial ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des retards de paiement de la part de IVIFLO ou d'autres entreprises ?

Le travail chez IVIFLO est-il une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés? Est-ce vrai qu'on y gagne 3333 €?

Pourquoi l'entreprise a-t-elle décidé de créer un nouveau poste architecte?

IVIFLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

DansIVIFLO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2700 €?

Savez-vous combien je peux gagner avec deux ans d'expérience dans cette entreprise? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3397ad6452a7b742&fccid=13bea8bd1737d205&vjs=3?

Saviez-vous que DJAKARTA BALI donne aux employés voiture de fonction? Et IVIFLO?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de recrutement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans IVIFLO, je pense que ça va me manquer.

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IVIFLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le salaire mensuel au poste de chef de projet informatique? Merci d'avance pour vos commentaires.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IVIFLO et une autre chance de devenir Chef.

En IVIFLO ils ont actuellement besoin de Chargée De Recrutement.

IVIFLO Questions fréquentes