RL DISTRIB RACINE

3 RUE DU MARAIS, 80370 MAIZICOURT
SIREN: 535332795 SIRET: 53533279500017 Téléphone: +33 3 21 03 01 73

Avis RL DISTRIB RACINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise RL DISTRIB RACINE ?

Que voulez-vous savoir sur RL DISTRIB RACINE ?

Danièle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Contact par téléphone très concluant
Entreprise qui mérite d être mise en avant pour sa réactivité,son sérieux
1ère expérience très satisfaisante
On peut commander les yeux fermés

Anne-Laure

Merci pour cette information, est ce que l'entreprise s'efforce de mettre en avant le « made in France » sur tous les produits ?

Danièle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je ne connaissais pas cette entreprise,j ai commandé une pompe le mercredi, livraison dans le Gard 48h après

Amaury

Si vous ne connaissez pas cette entreprise, pourquoi est ce que vous avez commandé précisément dans cette entreprise ? Vous l'avez reçu votre commande ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en RL DISTRIB RACINE, y a-t-il aussi des jours comme ça en FENDERTEX?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en QUARTIER DES ANGLES qu'en RL DISTRIB RACINE? Merci d'avance pour vos opinions

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans RL DISTRIB RACINE? Les étapes sont-elles difficiles?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur RL DISTRIB RACINE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Auxi-le-Château? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149YGVYResponsable Adjoint De Rayon H/F chez RL DISTRIB RACINE.

RL DISTRIB RACINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

RL DISTRIB RACINE Questions fréquentes