Zentiva France

35 RUE DU VAL DE MARNE 75013 PARIS 13France
SIREN: 407 710 474

Avis Zentiva France, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Zentiva France ?

Que voulez-vous savoir sur Zentiva France ?

Est-il vrai que CHAPITRE COM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Zentiva France?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHAPITRE COM et dans la Zentiva France suivante?

Ils disent que CHAPITRE COM, situé à proximité de Zentiva France embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les cours de anglais et excel sont disponibles chez Zentiva France?

L'entreprise cherche qqn pour coordinateur et exige vous êtes idéalement Pharmacien , avec une expérience significative en Industrie sur des missions de Pharmacovigilance et Information Médicale

Dites-moi des nouvelles de la société Zentiva France a Lille et si dois-je parler en anglais ?

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Paris 13 Gobelins depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par Zentiva France?

Zentiva France recrute récemment pour des postes :

Chef de projet affaires réglementaires, Responsable des systèmes informatiques (40k €/an), Gestionnaire base de données - Master Data F/H (40k €/an)

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

Zentiva France n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Zentiva France est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage - Contrôle De Gestion pour la première fois.

Le 2022-10-29 une autre annonce de Zentiva France est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Zentiva France Questions fréquentes