SEGUY BOIS ET DERIVES

46250 GOUJOUNAC
SIREN: 400730222 SIRET: 40073022200017 Téléphone: +33 5 65 36 68 54

Avis SEGUY BOIS ET DERIVES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEGUY BOIS ET DERIVES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEGUY BOIS ET DERIVES ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SEGUY BOIS ET DERIVES ou dans SARL ETS DELRIEU BERNARD?

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de SEGUY BOIS ET DERIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEGUY BOIS ET DERIVES s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SEGUY BOIS ET DERIVES ou ENTREPRISE BELMON à proximité?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SEGUY BOIS ET DERIVES, ENTREPRISE BELMON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

SEGUY BOIS ET DERIVES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

marc

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreuse dans SEGUY BOIS ET DERIVES? C'est vrai?

clement

C'est vrai SEGUY BOIS ET DERIVES est une entreprise solide avec des traditions.

marc

Merci, je vais essayer ma main alors.

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de SEGUY BOIS ET DERIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d'envoyer votre CV https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HNTZ

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise SEGUY BOIS ET DERIVES? A-t-elle besoin de candidats?

Apparemment, SEGUY BOIS ET DERIVES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

SEGUY BOIS ET DERIVES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SEGUY BOIS ET DERIVES ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Attention, nouvelle offre de SEGUY BOIS ET DERIVES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NNDLOUVRIER/OUVRIERE DE SCIERIE - EMPILAGE ET DELIGNAGE (H/F), prouvez!

Chez SEGUY BOIS ET DERIVES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NMWWOUVRIER/OUVRIERE DE SCIERIE - Empilage (H/F).

SEGUY BOIS ET DERIVES Questions fréquentes