Évaluation 3.3/5
Châteauroux
Administration
Évaluation 3.3/5

Avis OPAC 36 - OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT D’AMENAGEMENT ET DE CONSTRUCTION DE L’INDRE

3 abonnés
3.3

Qui est OPAC ?

Que voulez-vous savoir sur OPAC 36 - OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT D’AMENAGEMENT ET DE CONSTRUCTION DE L’INDRE ?

Gigihub51
Date de l'expérience: 2023-10-21

Certaines personnes ne devraient pas être là arrogante qui vous envoie baladé impoli voir madame Bella pas sympa du tout par rapport à Mme crouveix

Date de l'expérience: 2023-09-01

Super merci beaucoup 😘

Date de l'expérience: 2023-09-01

Super top lOpac merci à toute l'équipe

Angélique

Bonjour, ils vous ont aidé à trouver un logement ? Est-ce que ça a été rapide et selon vos conditions ?

Bonjour vous êtes d'où ?

Pascal DUFRASNE
Date de l'expérience: 2022-07-05

Personnel sympa et professionnel au département vente.
Petite remarque : J'ai acheté un petit pavillon dans un lotissement de 6. (4 y sont vendus)
Cependant, les 2 derniers pavillons toujours en location sont mal entretenus, les haies pas taillées et le terrain ressemble à une casse auto... OPAC devrait surveiller cela et obliger ses locataires à plus de nettoyage de ses biens.

Jeremy

En ce moment que comptez vous faire exactement si les fais sont la pourquoi ne pas vous rapprocher directement de OPAC pour leur faire part de la situation ?

Date de l'expérience: 2022-03-16

Désagréable au téléphone puis 2 version un coup faut les dossier pour les visites puis après non il sont nul

lucas
Date de l'expérience: 2024-01-15

Malgré quelques critiques négatives sur le comportement du personnel, la plupart des évaluations sont positives, soulignant le professionnalisme de l'équipe de vente et la qualité des produits. Cependant, il y a une préoccupation concernant l'entretien des biens locatifs et la nécessité pour l'OPAC d'intervenir.
Est-ce que d'autres utilisateurs ont également fait l'expérience d'un comportement désagréable de la part du personnel de l'OPAC 36 ? Et quelle est votre opinion sur l'importance de l'entretien des biens locatifs par l'OPAC 36 ?

Les nouveaux employés de OPAC 36 - OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT D’AMENAGEMENT ET DE CONSTRUCTION DE L’INDRE basée à Châteauroux ont-ils accès à des formations personnalisées selon leur rôle et leurs objectifs ?

Les stages chez OPAC 36 - OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT D’AMENAGEMENT ET DE CONSTRUCTION DE L’INDRE sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Quels sont les avantages de OPAC 36 - OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT D’AMENAGEMENT ET DE CONSTRUCTION DE L’INDRE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

OPAC 36 - OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT D’AMENAGEMENT ET DE CONSTRUCTION DE L’INDRE Questions fréquentes