
Avis MONSIEUR GREGORY LOPEZ
Castries
3 AVENUE DE LA CADOULE, 34160 CASTRIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Est-ce que MONSIEUR GREGORY LOPEZ ou PATRICK SUAY est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
Philippe Eybrard
Date de l'expérience: 01-04-2022
Monsieur Lopez est intervenu chez moi pour la pose d'une climatisation mitsubishi bi split.
Très professionnel, à l'écoute des besoins exprimés, travail très soigné....vous pouvez y aller les yeux fermés
Solène
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez MONSIEUR GREGORY LOPEZ. Quelqu'un a des infos ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises