LORR ELEC

Belleville-sur-Meuse
SIREN: 538831306 SIRET: 53883130600021 Téléphone: +33 3 29 73 52 11

Avis LORR ELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise LORR ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LORR ELEC ?

Georges CHEPFERT
Date de l'expérience: 2022-11-22

Prestation technique sur poste haute tension et distribution BT, disponibilité et personnel au top, rien à redire, je recommande.

Myriam

@Georges CHEPFERT nous aimerons savoir si la qualite des prix de leur prestation peut être abordable a tous ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LORR ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LORR ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LORR ELEC a une meilleure image sur le marché du travail que ROBERT LUMINAIRES. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que LORR ELEC offre une meilleure assurance pour les employés de LORR'ELEC à proximité?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LORR ELEC ou LORR'ELEC? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LORR ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LORR ELEC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

yanis

Connaissez-vous le NIF de LORR ELEC? Je ne trouve nulle part.

gabriel

J'ai ce numero 538831306, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LORR ELEC.

yanis

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://lorrelec.com/, merci.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien LORR ELEC?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez LORR ELEC qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

LORR ELEC recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Meuse? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Tertiaire à LORR ELEC.

LORR ELEC Questions fréquentes