FILIEN ECOUTE ADMR

Agences de sécurité
Évaluation 3.3/5

Avis FILIEN ECOUTE ADMR

3.3

Comment s'appelle le service de téléassistance de l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur FILIEN ECOUTE ADMR ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je suis furieuse ! Mon père 95 ans est resté par terre de 21h à 11h30 le lendemain l alarme n a pas fonctionné et quand j ai essayé rien non plus ! Après appel de l assistance effectivement votre alarme est en panne !!! Nouvelle alarme pas avant 2 jours !!! C est rassurant ! Je ne recommande pas !

Bourguignon
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une étoile car je ne peux mettre 0 :en cas d' appel par la personne âgée, même si celle-ci n est plus capable de parler, et émet des sons incompréhensibles ;FILIEN ne prévient personne .Motif répondu par un responsable FILIEN : cela prend du temps pour téléphoner .....
Autant dire non assistance à personne en danger!!!!!! Cette personne âgée est décédée sans assistance. Les personnes âgées sont un biseness juteux , tout ce qui compte c est d encaisser des mensualités...

Freddy

Donc si j comprends bien ils ne sont pas attentifs a leur clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FILIEN ECOUTE ADMR finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bourguignon
Date de l'expérience: 2023-01-10

A mon avis, il leur manque des cours de psychologie!!!! Il faudrait aussi qu ils recrutent des gens qui ont du bon sens et de la bienveillance....

Louise

Merci pour votre conseil espérons qu'ils seront ouvert a votre proposition en vue d'améliorer leur services?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de FILIEN ECOUTE ADMR. Quelqu'un peut le confirmer?

FILIEN ECOUTE ADMR, comme PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

FILIEN ECOUTE ADMR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Que pensez-vous, est-ce que FILIEN ECOUTE ADMR a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de FILIEN ECOUTE ADMR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FILIEN ECOUTE ADMR, SARL DAUTEL INDUSTRIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

FILIEN ECOUTE ADMR - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FILIEN ECOUTE ADMR? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

FILIEN ECOUTE ADMR recherche actuellement un Assistant H/F En Gestion Administrative Contrats Clients.

Attention, nouvelle offre de FILIEN ECOUTE ADMR! Ils recherchent Attaché De Développement H/F, prouvez!

FILIEN ECOUTE ADMR Questions fréquentes