LORR'ELEC

Belleville-sur-Meuse

Avis LORR'ELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LORR'ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LORR'ELEC ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LORR'ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LORR'ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LORR'ELEC ou RJ55 ARTECH?

Est-il vrai que LORR'ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LORR'ELEC ou RJ55 ARTECH? Quel est votre avis?

Je sais que PROSPER PUBLICITE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LORR'ELEC?

lucie

On suppose que LORR'ELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexandre

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lorrelec.com.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LORR'ELEC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans LORR'ELEC?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LORR'ELEC ?

LORR'ELEC Questions fréquentes