CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN

Droit et comptabilité
Évaluation 3.4/5

Avis CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN

3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN ?

Que voulez-vous savoir sur CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-29

Gros problème avec cette étude...de plus, très mauvaise communication...pour être serein choisissez un autre notaire ! - A bon entendeur :-)

Anna

Quel est le point faible de CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN à Romilly-sur-Seine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Micka
Date de l'expérience: 2021-12-01

Prend ces clients pour des imbéciles et prend son temps pour traiter les dossiers donc perte de temps et d'argent notaire à fuir

Jacqueline

Pourquoi pensez-vous qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles ? C'est une très mauvaise opinion. Précisez votre commentaire. Merci pour toutes les informations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Admin

Question aux employés:
Changez de notaire, mauvaise expérience !

Margot

Pourquoi vous avez une mauvaise expérience avec ce notaire ?

Ma fille 23 ans est en dépression
Elle la traite de (supprimé par l'administrateur) , d'incapables malgré qu'elle a augmenté son salaire 3 fois en 1 ans et demi ! Cherchez l'erreur
Quand son salarié lui répond, il est mauvais et s'acharne et le dégrade.
Une commerce avec salariés qui vous parlent

Margot

Nous aimerons bien savoir si ce sont eux la cause de dépression chez votre fille ?

Sophie et Michel

Négligence et prétention
Fuyez !!!

Salomé

et plus de détails s'il vous plaît J'attends votre rétour

Julia
Date de l'expérience: 2024-02-27

Selon les évaluations, l'expérience avec l'étude notariale CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN semble être très négative en raison de problèmes de communication, de traitement lent des dossiers et de mauvaise perception des clients. Quel type de problème de communication avez-vous rencontré avec cette étude notariale ? Avez-vous dû supporter des conséquences financières en raison du traitement lent des dossiers ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Marina

Je travaille chez CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’évalue le patron de CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN à 2. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour !

CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

anna

Je recherche un emploi en tant que notaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6000 est possible?

CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN?

CAROLE TURPIN VUILLEMIN ERIC VUILLEMIN Questions fréquentes