SISTRA

SIREN: 424337863 Téléphone: +33 3 90 20 65 65
contact@sistra.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SISTRA n’est pas vérifiée

Avis SISTRA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SISTRA ?

Que voulez-vous savoir sur SISTRA ?

Pas loin ,il se trouve PEINTURES LEBERQUIER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SISTRA?

Les emballeurs de SISTRA ont-ils des responsabilités similaires à celles des employés DISTRIPRESS?

Apparemment, SISTRA a une meilleure image sur le marché du travail que DISTRIPRESS. Est-ce vraiment comme ça?

Combien d'employés SISTRA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

À quoi ressemble la journée de travail dans SISTRA?

Sur le site de poleemploi vous pouvez trouver une récente offre d'emploi provenant de SISTRA qui est très bien noté par ses salariés.

fanny

Les intégrations dansSISTRA sont-elles souvent effectuées?

aurelie

Les employés SISTRA s'intègrent généralement et à leurs propres frais

fanny

C'est similaire à mon emploi précédent.

Pensez-vous que SISTRA propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, SISTRA a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

En SISTRA ils ont actuellement besoin de Opérateur De Production.

Voulez-vous devenir ASSISTANT PLANNING ET PRODUCTION? Postulez pour ce poste à Strasbourg.