Avis SISTRA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SISTRA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
SISTRA ou EIPISEA : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Rémi
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SISTRA ,car le sujet est sans nouvelles.
Villes voisines