Avis CALAVORE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il est proposé un poste d’Apprenti(e) Cuisinier(e) chez CALAVORE, payé à un pourcentage du SMIC selon l’âge et le niveau. Objectif clair : enchaîner prépas, dressage, hygiène stricte et nettoyage, avec un vrai rythme de service et d’équipe. En avantage principal, la nourriture est incluse, ce qui compte au quotidien en restauration.
Je trouve que les exigences sont plutôt fortes pour un salaire d’apprenti : avis d’employés/anciens sur l’ambiance et l’apprentissage, et salaire correct ou non ?
Andrée
On ne voit plus d’avis récents sur CALAVORE. Tout se passe bien chez eux ?
Entreprises similaires dans la région