AMIS TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis AMIS TRAITEUR

2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMIS TRAITEUR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMIS TRAITEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Imbert
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai travaillé pour cette entreprise courant septembre.
J'ai reçu une fiche de paie caduque.
Ni le montant ni les dates ne sont bonnes.
Cet (supprimé par l'administrateur) me doit 11heures de travail.
Au bout du 2 ème jours un ancien salarié est venu se plaindre pour récupérer son argent en plein service.
Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Je n'ai plus de réponses d'(supprimé par l'administrateur) ni de (supprimé par l'administrateur) qui devait me tenir au courant ( messages à l'appui )
Travail dissimulé lors des prestations traiteurs.
Nous sommes tous payés au black.
Méthode Haccp invisible, pas de DLC sur les produits... Certains mêmes pourrissent dans le frigo.
Des produits en salle ( boissons ) ont même une DLC dépassées.
Toutes les démarches ont étés effectuée pour que je puisse récupérer les heures que l'ont me doit.
Il ne faut pas s'étonner si personne ne veut rester travailler dans cette entreprise.

Avez-vous entendu parler de GROUPE DARVER, situé près de AMIS TRAITEUR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Plus de travail prospectif en AMIS TRAITEUR ou en ROSE D ASIE? Faites le moi savoir

Les employés de AMIS TRAITEUR en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

AMIS TRAITEUR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GROUPE DARVER voisine ?

Quand je commande un catering dans AMIS TRAITEUR, les repas sont préparés la veille de la commande?

Dans notre entreprise, vous aurez le soutien des collègues et supérieurs. Rejoignez-nous, envoyez votre CV via poleemploi

AMIS TRAITEUR paie-t-elle toujours à temps?

thibaut

Je voulais travailler pour AMIS TRAITEUR, dis-moi si c'est un bon choix?

jérôme

Pourquoi pas, je travaille pour AMIS TRAITEUR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

thibaut

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AMIS TRAITEUR et elles sont vraiment différentes, merci

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur AMIS TRAITEUR?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AMIS TRAITEUR et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez AMIS TRAITEUR, cette fois pour le poste de Cuisinière.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Castries.

AMIS TRAITEUR Questions fréquentes