DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE

13 RUE ROBERT LINDET, 75015 PARIS 15
SIREN: 775691967 SIRET: 77569196700043
Soins de santé

Avis DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE ?

Nicolepoulard
Date de l'expérience: 2023-03-17

J ai été agréablement surprise par la gentillesse et le savoir faire dans tous les services ,des équipes formidables,à l écoute
Je dois la vie au chef de l établissement qui a été très réactif alors que mon état de santé était plus qu inquiétant. Merci à tous

Eugénie

Est-ce que à votre arrivé dans cet hôpital vous aviez remarqué un changement sur votre état de santé?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Depuis 2 ans ma maman est à la (supprimé par l'administrateur) de Retraite de la Croix rouge Russe. Comme elle, nous apprécions la qualité des services, l'humanisme et la bienveillance de toute l'équipe très professionnelle. C'est un établissement que nous recommandons.

Nathan

Je vous suggère de prier pour l'Ukraine :)

Date de l'expérience: 2022-02-23

Nous ne pouvons que recommander cette (supprimé par l'administrateur) de retraite. Ma maman y réside depuis deux ans et apprécie la qualité de service, l'humanisme, la bienveillance et le professionnalisme. Nous soulignerons le très bon rapport qualité prix et le savoir-faire d'une équipe compétente.

Pascale

Merci d'avoir recommandé une maison de retraite. Pouvez-vous dire quels sont les repas chez eux? Sont-ils de bonne qualité et délicieux?

Nicole et Georges

Ma maman ne se plaint pas. Si de temps en temps elle n'aime pas quelque chose (selon son goût) il lui est proposé un autre plat. Les petits déjeuner sont gourmands et les goûters aussi.

Pascale

C'est rassurant votre avis avec tout ce que nous attendons maintenant. Nicole, ma dernière question, est ce que les visites sont libres ? On peut venir à n'importe quel moment.

Date de l'expérience: 2021-12-14

Catastrophique

Emilien

Qu'est ce qui est si catastrophique chez eux ? Vous émettez un avis négatif sans justificatif , c'est inamissible

Date de l'expérience: 2021-09-15

Question aux employés:
Quelle est l'ambiance de travail Merci

Est-il vrai qu'en DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE, ils apprécient davantage les employés qu'en AIDE DES PERSONNES AGEES ET HANDICAPEE?

Apparemment, le processus de recrutement chez DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE est moins compliqué que chez ASS LOCALE A D M R. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE ou en AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

J'ai déposé mon CV pour le poste de commise de cuisine chez DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un recruteur, mais comme je n'avais pas beaucoup de temps pour parler, nous avons changé la date de l'entretien en russe.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

mehdi

Quel contrat après la période d'essai chez DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE proposera.

christopher

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mehdi

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE propose l'option de mentorat pour les débutants?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

L'entreprise DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE recrute pour le poste de Offre N° 148VQZKInfirmier De Nuit (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DIR GEN ANCIEN ORGAN CROIX ROUGE RUSSE Questions fréquentes