
Avis ADAR FAIDHERBE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Des nouvelles de ADAR FAIDHERBE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Mécano1845
Date de l'expérience: 06-06-2023
Vraiment dommage que leur contenant soit en plastique.
Petite salade très bonne mais artichauts un peu trop salés
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises