EHPAD LA CARAVELLE

51 RUE DES JUSTICES, 79000 NIORT
Soins de santé

Avis EHPAD LA CARAVELLE

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD LA CARAVELLE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CARAVELLE ?

La EHPAD LA CARAVELLE voisine MONSIEUR PAUL DROUILLARD embauche-t-elle également en CDD?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MAISON DE RETRAITE LES AVELINES EHPAD ou dans EHPAD LA CARAVELLE?

Quels contrats dominent chez EHPAD LA CARAVELLE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise COBA, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans EHPAD LA CARAVELLE?

Êtes-vous sûr de vouloir travailler chez nous? Si oui, merci de nous envoyer votre CV. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WSPB

nina

Quelle expérience devez-vous acquérir pour EHPAD LA CARAVELLE?

julie

Vous serez probablement déçu ici car EHPAD LA CARAVELLE nécessite 2 ans d'expérience

nina

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EHPAD LA CARAVELLE? Avez-vous également une réclamation?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EHPAD LA CARAVELLE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

EHPAD LA CARAVELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE (AMP).

EHPAD LA CARAVELLE recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

EHPAD LA CARAVELLE Questions fréquentes