IMA GIE

118 AVENUE DE PARIS, 79000 NIORT
SIREN: 433240991 SIRET: 43324099100011 Téléphone: +33 5 49 75 75 75
Finance et assurances

Avis IMA GIE, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez IMA ?

Que voulez-vous savoir sur IMA GIE ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans IMA GIE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-30

C’est intérressant travailler chez IMA Assistance GIE chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Est-ce que INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE qui est à proximité de IMA GIE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur IMA GIE.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour IMA GIE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

IMA GIE est-elle meilleure que MUTUELLE FAMILIALE? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle est la situation en IMA GIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait s'il vaut la peine de postuler pour le poste d' assistant manager dans l'entreprise IMA GIE. Quelles sont les conditions?

clement

Est-ce que +33 5 49 75 75 75 est le numéro actuel du service RH IMA GIE

rémy

Oui, +33 5 49 75 75 75 est correct.

clement

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IMA GIE ça va?

Est-ce que IMA GIE offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent de sap?

Bonjour, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db5cf7a16ed3c591&fccid=b0553400b67d2b56&vjs=3 publiée 2020-08-21. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur ma famille et ma vie privée ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la prospection de trouver un travail via indeed

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 10000 €. IMA GIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

IMA GIE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

IMA GIE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de Gestion Frais Généraux H/F, Architecte d'Entreprise

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://fr.jooble.org/desc/3479747374622288832, est-elle toujours actuelle?

Avez-vous des nouvelles informations sur IMA Assistance GIE Niort ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.

Chez IMA GIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Service Assistance F/H.

IMA GIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ergotherapeute.

IMA GIE Questions fréquentes