Avis IMA GIE

IMA GIE est-elle meilleure que MUTUELLE FAMILIALE? Qu'est-ce que tu penses?
L'adresse du site Web est http://www.imagroupe.eu
architecte est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de IMA GIE.
Les salaires commencent de 250 à 2106 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 706 fois.

Laisser un commentaire à propos de IMA GIE

Ils disent qu'en IMA GIE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Atlantis RH aussi?
Quelle est la situation en IMA GIE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

IMA GIE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Avez-vous vu le dernier tweet de IMA GIE? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Administrateur Call Center H/F - IMA GIE recrute actuellement pour ce poste.
IMA GIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Comptabilité Générale H/F pour la première fois.
IMA GIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternance Chargé(e) De Projets Événementiel H/F.
Attention, nouvelle offre de IMA GIE! Ils recherchent Responsable Support Formation H/F, prouvez!

Avez-vous vu ce tweet que IMA GIE a inséré?

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Bonjour. Je comprends les masques, mais cette interdiction n'est pas normale.
michael
Oui, ce n'est pas humaine.
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
hubert
Vous pouvez donner le lien avec l'offre d'emploi ? Merci d'avance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMA GIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans IMA GIE est: Très bonBonMoyenTerrible

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait s'il vaut la peine de postuler pour le poste d' assistant manager dans l'entreprise IMA GIE. Quelles sont les conditions?
clement
Est-ce que +33 5 49 75 75 75 est le numéro actuel du service RH IMA GIE
rémy
Oui, +33 5 49 75 75 75 est correct.
clement
Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IMA GIE ça va?
Est-ce que IMA GIE offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent de sap?
Bonjour, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=db5cf7a16ed3c591&fccid=b0553400b67d2b56&vjs=3 publiée 2020-08-21. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur ma famille et ma vie privée ?
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la prospection de trouver un travail via indeed
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 10000 €. IMA GIE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IMA GIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

IMA GIE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?
Offres d'emploi récemment ajoutées en IMA GIE
Contrôleur de Gestion Frais Généraux H/F, Architecte d'Entreprise
Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://fr.jooble.org/desc/3479747374622288832, est-elle toujours actuelle?
Avez-vous des nouvelles informations sur IMA Assistance GIE Niort ? Il y a quelques ans, j'ai profité de leurs services.
fabien

C’est intérressant travailler chez IMA Assistance GIE chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez IMA GIE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?

Activité récente de IMA GIE sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de IMA GIE? Que pensez-vous du dernier tweet?