SOFT COLOR

L’expérience de l’utilisateur avec SOFT COLOR n’est pas vérifiée
292 B RUE DU MARECHAL LECLERC, 79000 NIORT
L’expérience de l’utilisateur avec SOFT COLOR n’est pas vérifiée

Avis SOFT COLOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFT COLOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT COLOR ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SOFT COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SOFT COLOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SOFT COLOR?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFT COLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

noel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SOFT COLOR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

noémie

Tous les téléphones sont sur http://www.soft-color.fr/, vérifiez-les.

noel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOFT COLOR?

Comment est le travail chez SOFT COLOR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SOFT COLOR recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?