AXITEC

12 RUE DU VIGNEAU DE SOUCHE, 79000 NIORT
SIREN: 414004853 SIRET: 41400485300035 Téléphone: +33 5 49 09 63 03

Avis AXITEC, Offres d'emploi

AXITEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AXITEC ?

MOY SANITAIRE CHAUFFAGE et AXITEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de AXITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Assistant commercial / Assistante commerciale SEDENTAIRE (H/F) - Souhaitez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-03-25. Veuillez nous contacter via poleemploi Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez.

AXITEC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Annonce d'emploi dans la section DEVELOPPEUR FULL STACK H/F chez AXITEC est disponible! Sur quelle rémunération pouvez-vous compter? À quoi ressemble l'œuvre elle-même et à quoi ressemble l'atmosphère? Je voudrais ajouter que j'occupe un poste similaire depuis plus de 2 ans. Je cherche un nouveau job!

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de AXITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en ACEM FABRICATION comme en AXITEC?

Les employés sont-ils bien traités dans AXITEC? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

La société ACRYLCOLOR est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec AXITEC?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par AXITEC?

Avez-vous été recruté par AXITEC? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

La discussion sur le travail chez AXITEC n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Je suis intéressée par la poste de monteuse-câbleuse dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

antonin

Je suis intéressé par monteuse-câbleuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lucie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.axitec.fr, il y a toutes les dernières informations.

antonin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Chez AXITEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

AXITEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electromecanicien!

AXITEC Questions fréquentes