INTERACTION BRETAGNE NORD

13 RUE DE LA SAUVAIE, 35000 RENNES SIREN: 485171490 SIRET: 48517149000090

Avis INTERACTION BRETAGNE NORD, Offres d'emploi

Lisa - succursale Morlaix Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez INTERACTION comme une assistante pendant 2 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie. La remuneration est toujours competitive.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans INTERACTION BRETAGNE NORD ainsi qu'en LE TELEGRAMME? Merci
Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en INTERACTION BRETAGNE NORD ou en SATURNE INTERIM?

L'entrepriseINTERACTION BRETAGNE NORD est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TY BIHAN?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans INTERACTION BRETAGNE NORD pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Peut-on trouver un emploi par entremise de INTERACTION BRETAGNE NORD?
cedric
Je recherche un emploi en tant que magasinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?
adrien
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.
cedric
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Aimez-vous cette entreprise?
INTERACTION BRETAGNE NORD trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous
Dans cette entreprise je travaille en temps plein, CDI.
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/InterAction/jobs/Concepteur-Radio-T%C3%A9l%C3%A9coms-e5c869b0010433e3?fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)
Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28036c8e44a1669a&fccid=c005e2c2dd72fd70&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Y a-t-il des options de cours de langue ou bien pouvez-vous choisir d'autres choses ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Penly.
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezINTERACTION BRETAGNE NORD, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
Je travaille à Bubry où j'occupe un poste de poissonnier. Je suis satisfait des conditions de travail chez cet employeur.
Attention, nouvelle offre de INTERACTION BRETAGNE NORD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!
L'entreprise INTERACTION BRETAGNE NORD recrute à nouveau pour le poste de Agent De Fabrication.

Les utilisateurs connaissent-ils INTERACTION BRETAGNE NORD ?

INTERACTION BRETAGNE NORD Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef d'équipe chez INTERACTION BRETAGNE NORD - exigences typiques : contrôler un approvisionnement, modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, planifier les étapes d'une production, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2250 € par mois