L ATELIER DU SULTAN

104 RUE DE MEAUX, 75019 PARIS 19
SIREN: 793084856 SIRET: 79308485600012 Téléphone: +33 6 60 43 43 68

Avis L ATELIER DU SULTAN

J'hésite à commencer à travailler pour L ATELIER DU SULTAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU SULTAN ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je remercie vraiment cette dame pour la saveur de son couscous , en plus d 'être une personne avenante et sympathique , sa cuisine est pleine d 'émotions et généreuse . j' ai pris à emporter avec quelques pâtisseries. Je ne suis pas du quartier , mais quand j' y suis , c 'est incontournable . Fait maison et tout , je ne regrette jamais . Merci , il reste encore des gens humains qui cuisine vraiment et cela fait plaisir .

Hubert

C'est génial! Est-ce que leur menu contient d'autres plats traditionnels? Y a-t-il des options végétariennes?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Super bon nickel je recommande

Céline

Aucune crainte avec leur produit ? N'ont ils jamais eu de probleme de rupture de stock ?

Samir
Date de l'expérience: 2021-10-12

Excellent !

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans L ATELIER DU SULTAN ou dans PATISSERIE TI KAN NELL?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? L ATELIER DU SULTAN ou PATISSERIE TI KAN NELL?

L ATELIER DU SULTAN contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Dans L ATELIER DU SULTAN vendez-vous du pain et des gâteaux ou aussi vous les faits?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR JEAN LEFEBVRE que dans L ATELIER DU SULTAN. C'est vrai?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez L ATELIER DU SULTAN, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez L ATELIER DU SULTAN? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

L ATELIER DU SULTAN Questions fréquentes