Avis L ATELIER DU SULTAN
Je remercie vraiment cette dame pour la saveur de son couscous , en plus d 'être une personne avenante et sympathique , sa cuisine est pleine d 'émotions et généreuse . j' ai pris à emporter avec quelques pâtisseries. Je ne suis pas du quartier , mais quand j' y suis , c 'est incontournable . Fait maison et tout , je ne regrette jamais . Merci , il reste encore des gens humains qui cuisine vraiment et cela fait plaisir .
C'est génial! Est-ce que leur menu contient d'autres plats traditionnels? Y a-t-il des options végétariennes?
Super bon nickel je recommande
Excellent !
Est-ce que le SAV de L ATELIER DU SULTAN possède un numéro de téléphone direct et non masqué ?
L ATELIER DU SULTAN ou PAIN ET COMPAGNIE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Cartographie de L ATELIER DU SULTAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI