Avis ES TETE COIFFURE

Je voudrais savoir si dans ES TETE COIFFURE un employé obtient voiture de fonction, comme dans NETINDUS? Savez-vous peut-être?

Laisser un commentaire à propos de ES TETE COIFFURE

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ES TETE COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La position de coiffeuse vous attend. Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ES TETE COIFFURE?

ES TETE COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.

Chez ES TETE COIFFURE, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

À partir de maintenant, vous gagnerez 3750 €. Vérifiez l'offre ES TETE COIFFURE!

De nouveau en Toulouse ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

clement

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ES TETE COIFFURE? Je ne le vois pas sur le site Web.

fanny

estetecoiffure@sfr.fr, c'est un mail que tu cherche.

clement

Merci pour les conseils bien pratiques

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ES TETE COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ES TETE COIFFURE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ES TETE COIFFURE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ES TETE COIFFURE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année.

Des Belges viennent même de Bruxelles ?

ophélie

C'est pas si loin. Et on peut cela traiter comme une aventure. N'est-ce pas ?

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

C'est une blague ?

amélie

Je crois que oui ...

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ES TETE COIFFURE sont: mutuelle, voiture de fonction, ordinateur portable

Chez ES TETE COIFFURE, vous pouvez gagner 2873 par mois.

L'entreprise a recruté 704 fois en 8 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

Je suis fatigué, vraiment.. Pourquoi ce reconfinement..

alicia

C'est évident ! Pour nous soigner !

Bonjour, je travaille chez ES TETE COIFFURE depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société Es'Tête?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ES TETE COIFFURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ES TETE COIFFURE

Offres d'emploi récemment ajoutées en ES TETE COIFFURE

Responsable pédagogique (H/F), Formateur / Formatrice technique (H/F), Responsable centre/ site de formation F/H

Est-ce que, selon vous, ES TETE COIFFURE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
3333€
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion

ES TETE COIFFURE recrute pour des postes: