Avis CELECTRIC

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-04-07 15:18:33 avec la moyenne 3 étoiles

Personnel et dirigeant très mauvais dans le sociale surtout avec les employés de la atelier. Patron manipulateur misogyne et (supprimé par l'administrateur)

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
CELECTRIC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans CELECTRIC est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Léna

Bonjour. J'ai une question. Vous avez des réductions en tant qu'employé ?????

Je ne veux pas travailler chez CELECTRIC

tristan

J'ai visité gowork, parce que je cherche plus d'infos sur le travail chez CELECTRIC. Votre commentaire est un peu bizarre quand même

Question aux employés:
Qualité du produit très moyen et qualité prix à l achat chez sunlhit très bas donc (supprimé par l'administrateur) sur la provenance du produit

GUILLAUME

comment ça sunlhit ? Mais c'est CELECTRIC je comprends pas

Société qui vend des batteries bas de gamme

Christophe

vous êtes sûr ? comment vous pouvez cela prouver ?

J ai travaille chez eux ce n est pas un fabricant de batterie de traction

Christophe

Maintenant je comprends rien. Vous pouvez me dire plus sur le travail chez CELECTRIC ? Je compte sur vous. merci et bonne journée

C electric France n a jamais été un fabricant mais un distributeur qui acheté chez sunlight grece et italie

Salut, je recherche un emploi à Chambly. Connaissez-vous une bonne entreprise ici?

Laisser un commentaire à propos de CELECTRIC

Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Selon moi, les vêtements sont les produits essentiels. Je n'aurai plus le droit à m'acheter les chaussettes ou chaussures ?! L'hiver s'approche !
lucas
Je ne suis pas expert mais je crois que la majorité de gens peut attendre ces quelques semaines jusqu'à ce que la situation se stabilise
Est-ce que CELECTRIC, comme BE RELAX offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Est-il vrai que CELECTRIC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELECTRIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CELECTRIC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

william
À quoi ressemble le travail à distance dans CELECTRIC Chambly?
julien
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CELECTRIC
william
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai soumis mon CV à CELECTRIC. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Franchement postulé ailleurs

Franchement postulé ailleurs

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CELECTRIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CELECTRIC

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CELECTRIC devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.