CELECTRIC

RUE LEONARD DE VINCI, 60230 CHAMBLY

Avis CELECTRIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CELECTRIC ?

Que voulez-vous savoir sur CELECTRIC ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction à la fois envers les produits vendus par CELECTRIC et les conditions de travail dans l'entreprise. Les utilisateurs se plaignent de la qualité médiocre des batteries, du prix élevé par rapport à la qualité, et de la mauvaise gestion du travail. Certains commentaires mentionnent également un patron manipulateur et misogyne. Quelles sont vos expériences avec les produits de CELECTRIC ? Comment les conditions de travail dans cette entreprise vous ont-elles affecté ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

Personnel et dirigeant très mauvais dans le sociale surtout avec les employés de la atelier. Patron manipulateur misogyne et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CELECTRIC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans CELECTRIC est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Léna

Bonjour. J'ai une question. Vous avez des réductions en tant qu'employé ?????

Date de l'expérience: 2021-03-24

Je ne veux pas travailler chez CELECTRIC

tristan

J'ai visité gowork, parce que je cherche plus d'infos sur le travail chez CELECTRIC. Votre commentaire est un peu bizarre quand même

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Qualité du produit très moyen et qualité prix à l achat chez sunlhit très bas donc (supprimé par l'administrateur) sur la provenance du produit

GUILLAUME

comment ça sunlhit ? Mais c'est CELECTRIC je comprends pas

Date de l'expérience: 2021-03-23

Société qui vend des batteries bas de gamme

Christophe

vous êtes sûr ? comment vous pouvez cela prouver ?

J ai travaille chez eux ce n est pas un fabricant de batterie de traction

Christophe

Maintenant je comprends rien. Vous pouvez me dire plus sur le travail chez CELECTRIC ? Je compte sur vous. merci et bonne journée

C electric France n a jamais été un fabricant mais un distributeur qui acheté chez sunlight grece et italie

CELECTRIC utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Y a-t-il des protocoles établis pour la sauvegarde régulière des données professionnelles sur les dispositifs utilisés par les employés de CELECTRIC ?

Comment évaluez-vous les procédures et le temps nécessaires pour résoudre les cas de réclamations et de garanties chez CELECTRIC ?

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise CELECTRIC ?

Salut, je recherche un emploi à Chambly. Connaissez-vous une bonne entreprise ici?

Bonjour, j'ai soumis mon CV à CELECTRIC. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Franchement postulé ailleurs

Franchement postulé ailleurs

tristan

Quelle est la raison de votre conseil ?? Vous pouvez cela expliquer ?

Melissa

D'accord, nous avons compris. Une seule fois suffit. Maintenant j'attends une explication

Chez CELECTRIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

CELECTRIC Questions fréquentes