CINODIS

RUE HENRI BECQUEREL ZAC LES PORTES DE L OISE 60230 CHAMBLYFrance
SIREN: 484 639 299

Avis CINODIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CINODIS ?

Que voulez-vous savoir sur CINODIS ?

Est-il vrai que CINODIS a plus d'heures supplémentaires que dans GUYSON, qui est à proximité?

CINODIS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans l'entreprise CINODIS quelqu'un peut-il écrire quels sont les bénéfices mutuelle et à quoi ressemble le travail en tant qu' ingénieur. Merci pour votre réponse.

Puis-je espérer que dans le temps qui vient de nouvelles 13ème Mois d’emploi vont apparaître à Roissy-en-France ?

Bonjour! Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste
Ingénieur réseaux/courant faible en alternance (H/F) ?
Dois je connaitre anglais ?

Bonjour, j'aimerais travailler a Roissy-en-France en tant que magasinier chez CINODIS.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 2 ou plus?

marc

Vont-ils m'emmener en CINODIS sans expérience?

En pensant à CINODIS ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Chambly?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CINODIS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Le 2022-03-15 une autre annonce de CINODIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Ingénieur, que CINODIS recherche peut gagner même 1000 €.

CINODIS Questions fréquentes