CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR

Parence
SIREN: 267201051 Téléphone: +33 2 43 44 78 08

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR?

bons gains, peu d'heures supplémentaires -
DES en médecine d'urgence, DESC d'urgence, CAMU, inscription à l'ordre des médecins requise

La société CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

pauline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR?

ophélie

pauline

CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR ne peut probablement pas trouver Médecin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU DU LOIR ils ont actuellement besoin de Pharmacien.