MEUBLES RASTOUT

51 AVENUE D ANDREZIEUX, 42340 VEAUCHE

Avis MEUBLES RASTOUT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEUBLES RASTOUT ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES RASTOUT ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Meubles et canapés de très bonne qualité, accueil très chaleureux, la responsable Mme Corinne Rastout très aimable et souriante, elle vous donne de très bon conseil et l’equipe De livraison très aimable et courtois. De beaucoup de magasins que j’ai vu, c’est un des meilleurs et les meubles sont de très bonne qualité, à recommander sans problème

perrichon.gerard@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-08

Est-il vrai que MEUBLES RASTOUT s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

L'entreprise KAP NEGOCES forme régulièrement ses employés comme elle le fait MEUBLES RASTOUT?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES RASTOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MEUBLES RASTOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CD CLASS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MEUBLES RASTOUT?

victor

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MEUBLES RASTOUT?

veronique

Eh bien, directement sur https://www.meublesrastout.fr/ MEUBLES RASTOUT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

victor

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MEUBLES RASTOUT ou HISTOIRE DE DECO?

MEUBLES RASTOUT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Si MEUBLES RASTOUT offre ambiance de travail?

Savez-vous si chez MEUBLES RASTOUT il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

MEUBLES RASTOUT Questions fréquentes