SI2P GE

16 RUE DE POLOGNE, 68170 RIXHEIM
Éducation

Avis SI2P GE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SI2P GE ?

Que voulez-vous savoir sur SI2P GE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COMIT ENSEIG POST UNIVERS MED BESANCON ou en SI2P GE?

Apparemment, SI2P GE a une meilleure image sur le marché du travail que MRFORMACONSEIL. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SI2P GE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai que SI2P GE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en 2 P CONSULTANTS ou en SI2P GE?

Quelle est la situation en SI2P GE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

damien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste formatrice dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

carole

Non, des questions basiques. L'avantage est que SI2P GE appelle toujours le candidat.

damien

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SI2P GE. Quelqu'un peut le confirmer?

La conversation téléphonique a été assez longue et la dame m'a posé de nombreuses questions sur mon travail antérieur, mes intérêts et mes motivations. Il y a des offres sur le site: indeed.

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Rixheim en tant que formateur.
Nous avons un grand bureau neuf, j'ai obtenu le temps plein, CDI. Je suis satisfait.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SI2P GE est le même ou non?

SI2P GE recrute récemment pour des postes :

Formateur Incendie H/F, Formateur / Formatrice conduite d'engins motorisés et de levage (19k € a 26k €/an), Formateur Incendie (H/F)

Est-ce que cette entreprise embauche encore pour le poste formateur ?

Quelqu'un de vous travaille chez SI2P GE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SI2P GE et une autre chance de devenir Formateur.

De nouveau en Metz ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SI2P GE Questions fréquentes