LEURS LOCATION

Évaluation 2.3/5
basée sur 12 notes
68 RUE DE FERFAY, 62190 LILLERS
SIREN: 531832319 SIRET: 53183231900051 Téléphone: +33 7 78 25 90 17
http://www.leurs-location.net
Autres activités de service
Évaluation 2.3/5
basée sur 12 notes

Avis LEURS LOCATION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 12
8% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
8% d'évaluations
4 étoiles
8% d'évaluations
3 étoiles
33% d'évaluations
2 étoiles
8% d'évaluations
1 étoile
42% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEURS LOCATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEURS LOCATION ?

Tous
Positif (1)
Neutre (8)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Amélie
Date de l'expérience: 2023-08-21

Malheureusement, il semble que beaucoup d'utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion et du service client médiocre de LEURS LOCATION. Certains dénoncent des problèmes tels que la mauvaise qualité du matériel, le non-respect des contrats et des difficultés à communiquer avec l'entreprise. Comment LEURS LOCATION compte-t-elle remédier à ces problèmes ? Quels sont les avantages spécifiques de faire affaire avec cette entreprise ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 166 visiteurs uniques

En savoir plus
Steph
Date de l'expérience: 2021-10-26

Très déçu (le mot est faible) de cette entreprise, qui nous a fait comprendre qu'il fallait respecter le contrat, mais de leur côté rien n'a été respecté
Encaisser le chèques et partir sans rien dire, ne répondant plus aux messages
HONTEUX

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

ElodieMac
Date de l'expérience: 2021-09-21

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur il devrais fermer ! On encaisse ma.caution de 220e et on refuse mon report du mariage (cause Covid) incroyable d etre dans le commerce en étant aussi désagréable et malhonnête HONTEUX un conseil FUYIEZ CETTE "SOCIÉTÉ MERDIQUE"

Franck

Quelle rémunération propose cette entreprise ? Signalez-vous un problème que vous avez rencontré quelque part ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Olivia
Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

LEURS LOCATION est une terrible entreprise
LEURS LOCATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Pire prestataire parmis tout ceux que j'ai pris lors de mon mariage. Très désagréable et se moque du client, n'en a rien à faire. Qualité médiocre et matériel dégueulasses ne devrait même pas être louable pour certains ! Mérite même pas de travaille auprès des personnes qui organisent leur grand jour ! Si vous êtes futur marié, évitez la afin de ne pas être surpris le jour de vos préparatifs

Maëlle

Pouvez-vous dire quel matériel avez-vous loué pour votre grand jour?

ElodieMac

Moi a cause du covid jai du reporter mon mariage malheureusement il on encaisser mon chèque de caution et limite envoyer (supprimé par l'administrateur) pour le report plus de nouvelle et 220e de perdu !!!!!

Alexia

Avez-vous récupéré votre argent? Comment votre situation s'est-elle poursuivie ?

ElodieMac

Non rien récupérer plus moyen de les joindre....

Dorian

Est-il possible de contacter l'entreprise par e-mail ? Merci pour cette precision.

Amandine59

Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux

Amandine59

Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux

Mehdi

Et personne ne t'a donné cet argent ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Très désagréable !!! Raccroche au nez de ces clients ... être désagréable n'apporte rien de bon ...

Comment LEURS LOCATION ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Comment la Lillers influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LEURS LOCATION?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LEURS LOCATION ou dans MONSIEUR JEAN MEUNIER?

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?


LEURS LOCATION Questions fréquentes