Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur LEURS LOCATION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Réactif et à l'écoute en cas de problèmes de livraison ou de panne
Prix attractifs pour les clients fidèles
Temps d'attente pour récupérer le véhicule et en ligne pour le service client
Facturation excessive et non remboursable pour des services non fournis ou non demandés
Service client condescendant et difficile à joindre
Facturation surprise après location, souvent non justifiée
Problèmes fréquents avec la disponibilité et la catégorie des véhicules réservés
Manque de professionnalisme et de transparence dans les agences
Malheureusement, il semble que beaucoup d'utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion et du service client médiocre de LEURS LOCATION. Certains dénoncent des problèmes tels que la mauvaise qualité du matériel, le non-respect des contrats et des difficultés à communiquer avec l'entreprise. Comment LEURS LOCATION compte-t-elle remédier à ces problèmes ? Quels sont les avantages spécifiques de faire affaire avec cette entreprise ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très déçu (le mot est faible) de cette entreprise, qui nous a fait comprendre qu'il fallait respecter le contrat, mais de leur côté rien n'a été respecté
Encaisser le chèques et partir sans rien dire, ne répondant plus aux messages
HONTEUX
(supprimé par l'administrateur) arnaqueur il devrais fermer ! On encaisse ma.caution de 220e et on refuse mon report du mariage (cause Covid) incroyable d etre dans le commerce en étant aussi désagréable et malhonnête HONTEUX un conseil FUYIEZ CETTE "SOCIÉTÉ MERDIQUE"
Quelle rémunération propose cette entreprise ? Signalez-vous un problème que vous avez rencontré quelque part ?
LEURS LOCATION est une terrible entreprise
LEURS LOCATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Pire prestataire parmis tout ceux que j'ai pris lors de mon mariage. Très désagréable et se moque du client, n'en a rien à faire. Qualité médiocre et matériel dégueulasses ne devrait même pas être louable pour certains ! Mérite même pas de travaille auprès des personnes qui organisent leur grand jour ! Si vous êtes futur marié, évitez la afin de ne pas être surpris le jour de vos préparatifs
Pouvez-vous dire quel matériel avez-vous loué pour votre grand jour?
Moi a cause du covid jai du reporter mon mariage malheureusement il on encaisser mon chèque de caution et limite envoyer (supprimé par l'administrateur) pour le report plus de nouvelle et 220e de perdu !!!!!
Avez-vous récupéré votre argent? Comment votre situation s'est-elle poursuivie ?
Non rien récupérer plus moyen de les joindre....
Est-il possible de contacter l'entreprise par e-mail ? Merci pour cette precision.
Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux
Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux
Et personne ne t'a donné cet argent ?
Très désagréable !!! Raccroche au nez de ces clients ... être désagréable n'apporte rien de bon ...
Comment LEURS LOCATION ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?
Comment la Lillers influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?