Avis LEURS LOCATION

Quelle est l'activité de LEURS LOCATION? Quels services offrent-ils?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lillers ?

Que voulez-vous savoir sur LEURS LOCATION ?

Steph

Très déçu (le mot est faible) de cette entreprise, qui nous a fait comprendre qu'il fallait respecter le contrat, mais de leur côté rien n'a été respecté
Encaisser le chèques et partir sans rien dire, ne répondant plus aux messages
HONTEUX

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
ElodieMac

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur il devrais fermer ! On encaisse ma.caution de 220e et on refuse mon report du mariage (cause Covid) incroyable d etre dans le commerce en étant aussi désagréable et malhonnête HONTEUX un conseil FUYIEZ CETTE "SOCIÉTÉ MERDIQUE"

Franck
@ElodieMac

Quelle rémunération propose cette entreprise ? Signalez-vous un problème que vous avez rencontré quelque part ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Olivia

LEURS LOCATION est une terrible entreprise
LEURS LOCATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Pire prestataire parmis tout ceux que j'ai pris lors de mon mariage. Très désagréable et se moque du client, n'en a rien à faire. Qualité médiocre et matériel dégueulasses ne devrait même pas être louable pour certains ! Mérite même pas de travaille auprès des personnes qui organisent leur grand jour ! Si vous êtes futur marié, évitez la afin de ne pas être surpris le jour de vos préparatifs

Maëlle
@Olivia

Pouvez-vous dire quel matériel avez-vous loué pour votre grand jour?

@Olivia

Moi a cause du covid jai du reporter mon mariage malheureusement il on encaisser mon chèque de caution et limite envoyer (supprimé par l'administrateur) pour le report plus de nouvelle et 220e de perdu !!!!!

Alexia
@ElodieMac

Avez-vous récupéré votre argent? Comment votre situation s'est-elle poursuivie ?

@Olivia

Non rien récupérer plus moyen de les joindre....

Dorian
@ElodieMac

Est-il possible de contacter l'entreprise par e-mail ? Merci pour cette precision.

Amandine59
@Olivia

Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux

Amandine59

Mehdi
@Amandine59

Et personne ne t'a donné cet argent ?

Laisser un commentaire à propos de LEURS LOCATION

Très désagréable !!! Raccroche au nez de ces clients ... être désagréable n'apporte rien de bon ...

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LEURS LOCATION?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LEURS LOCATION ou dans MONSIEUR JEAN MEUNIER?
Donnez-vous l'équipement électronique à bail?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LEURS LOCATION, vous avez tout à l'heure?
Comment est l'ambiance et le travail chezLEURS LOCATION? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEURS LOCATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LEURS LOCATION sont
Chaque employé de LEURS LOCATION[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère LEURS LOCATION?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur LEURS LOCATION.
L'adresse du site Web est http://www.leurs-location.net/newpage1. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LEURS LOCATION.
Est-ce que LEURS LOCATION a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/leurs.location/?ref=ts&fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de LEURS LOCATION.
Où est située LEURS LOCATION?
LEURS LOCATION est situé ici: 68 RUE DE FERFAY, 62190 LILLERS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LEURS LOCATION.

Les utilisateurs connaissent-ils LEURS LOCATION ?
Les employés LEURS LOCATION croient-ils au succès de l'entreprise ?