Avis LEURS LOCATION

68 RUE DE FERFAY, 62190 LILLERS
Téléphone:  +33 7 78 25 90 17

Avis LEURS LOCATION Lillers
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 18 avis sur LEURS LOCATION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 123
Découvrez
Tous (18)
Positif
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (18)
Summarius 
2024-07-08 15:30
1.1/5
basée sur 319 avis
Avantages :
  • Réactif et à l'écoute en cas de problèmes de livraison ou de panne

  • Prix attractifs pour les clients fidèles

Inconvénients :
  • Temps d'attente pour récupérer le véhicule et en ligne pour le service client

  • Facturation excessive et non remboursable pour des services non fournis ou non demandés

  • Service client condescendant et difficile à joindre

  • Facturation surprise après location, souvent non justifiée

  • Problèmes fréquents avec la disponibilité et la catégorie des véhicules réservés

  • Manque de professionnalisme et de transparence dans les agences

Amélie
Résumé

Malheureusement, il semble que beaucoup d'utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion et du service client médiocre de LEURS LOCATION. Certains dénoncent des problèmes tels que la mauvaise qualité du matériel, le non-respect des contrats et des difficultés à communiquer avec l'entreprise. Comment LEURS LOCATION compte-t-elle remédier à ces problèmes ? Quels sont les avantages spécifiques de faire affaire avec cette entreprise ?

christopher
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laisser un avis pertinent sur LEURS LOCATION

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Steph
Date de l'expérience: 2021-10-26

Très déçu (le mot est faible) de cette entreprise, qui nous a fait comprendre qu'il fallait respecter le contrat, mais de leur côté rien n'a été respecté
Encaisser le chèques et partir sans rien dire, ne répondant plus aux messages
HONTEUX

ElodieMac
Date de l'expérience: 2021-09-21

(supprimé par l'administrateur) arnaqueur il devrais fermer ! On encaisse ma.caution de 220e et on refuse mon report du mariage (cause Covid) incroyable d etre dans le commerce en étant aussi désagréable et malhonnête HONTEUX un conseil FUYIEZ CETTE "SOCIÉTÉ MERDIQUE"

Franck

Quelle rémunération propose cette entreprise ? Signalez-vous un problème que vous avez rencontré quelque part ?

Olivia
Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

LEURS LOCATION est une terrible entreprise
LEURS LOCATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Pire prestataire parmis tout ceux que j'ai pris lors de mon mariage. Très désagréable et se moque du client, n'en a rien à faire. Qualité médiocre et matériel dégueulasses ne devrait même pas être louable pour certains ! Mérite même pas de travaille auprès des personnes qui organisent leur grand jour ! Si vous êtes futur marié, évitez la afin de ne pas être surpris le jour de vos préparatifs

Maëlle

Pouvez-vous dire quel matériel avez-vous loué pour votre grand jour?

ElodieMac

Moi a cause du covid jai du reporter mon mariage malheureusement il on encaisser mon chèque de caution et limite envoyer (supprimé par l'administrateur) pour le report plus de nouvelle et 220e de perdu !!!!!

Alexia

Avez-vous récupéré votre argent? Comment votre situation s'est-elle poursuivie ?

ElodieMac

Non rien récupérer plus moyen de les joindre....

Dorian

Est-il possible de contacter l'entreprise par e-mail ? Merci pour cette precision.

Amandine59

Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux

Amandine59

Je vis la meme chose, elle a meme refuser mon recommandée 400 euros de perdu... Je n'en resterais pas la avec eux

Mehdi

Et personne ne t'a donné cet argent ?

Vous avez une question à propos de LEURS LOCATION ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-07

Très désagréable !!! Raccroche au nez de ces clients ... être désagréable n'apporte rien de bon ...

laurence
Question

Comment LEURS LOCATION ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

alexandra
Question

Comment la Lillers influence-t-elle la façon dont les employés prennent des congés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 123 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service